Terrasse de la maison, une décoration que vous pouvez appliquer pour votre maison en Indonésie

0Shares

Une terrasse est un terrain ou un sol plat devant une maison, plus haut que les autres (généralement recouvert de gazon); un terrain ou un sol légèrement surélevé devant une maison avec une passerelle ou un espace de détente; peut également les toits plats. Pour la plupart des gens, en particulier en Indonésie, le porche joue un rôle très important, qui consiste à montrer la personnalité du «propriétaire de la maison» en tant que point de départ pour entrer dans la maison, en tant que lien entre la cour et la première pièce de la maison, en tant que lieu de conversation entre les membres de la famille ou même un endroit pour divertir les invités. Son rôle très important nécessite une pensée spéciale dans sa conception.

Cet article traitera d’un certain nombre de modèles de terrasses résidentielles, allant des terrasses classiques aux terrasses luxueuses, en passant par les terrasses résidentielles de luxe, jusqu’aux terrasses minimalistes en pierre naturelle. En lisant cet article, vous obtiendrez de nouvelles idées pour concevoir une belle terrasse.

Lien entre extérieur et intérieur

La terrasse, en tant que lien entre extérieur et intérieur, peut aussi être luxueuse et belle. Montrer le côté élégant avec l’existence de divers éléments qui se combinent avec le droit, se soutienne mutuellement et accentuent chaque personnage. Les poteaux, les portes, les murs de clôture et les allées de pierre naturelle ont parfaitement fusionné avec la précipitation de l’eau dans un étang qui coule entre des fougères. La terrasse sur le toit de la maison est meublée d’un long canapé et d’une petite table offrant une vue imprenable sur la dynamique spectaculaire de la forêt en béton. La brise en a fait un endroit pour se rafraîchir après avoir fatigué de travailler toute la journée et de chercher l’inspiration pour les prochaines idées brillantes.

Le Toit ‘Joglo’

Terrasse de la maison, une décoration que vous pouvez appliquer pour votre maison en Indonésie

Joglo est un type de maison vernaculaire traditionnelle du peuple javanais. Le mot Joglo fait référence à la forme du toit. Cette maison au toit Joglo possède une terrasse classique avec plusieurs marches. La façade de la maison est certes ouverte à l’air impressionnante, mais l’existence de la terrasse indique le niveau à vivre pour entrer dans le caractère sacré de la maison en tant que résidence privée. Le modèle de poteau de porche joue un rôle important dans l’aspect général du porche, donnant l’impression d’une maison spacieuse, haute et luxueuse. Même avec un moyen simple, l’idée astucieuse d’afficher un modèle de poteau de patio unique peut créer un beau design de terrasse de maison de luxe.

Lire la Suite:

Les meilleurs hôtels en Asie se trouvent aux pays dessous !

Les 3 Types D’investissements Populaires et Rentables en Indonésie, Lequel Choisissez-vous?

Conception de maison contemporaines

Les conceptions de maisons contemporaines, industrielles, modernes et scandinaves ont été créées à partir de l’idée de créer un chef-d’œuvre architectural se fondant dans la nature. Ses ouvertures relativement grandes et ses grandes quantités fonctionnent non seulement pour l’éclairage et la circulation de l’air, mais visent également à créer une relation étroite entre la maison et ses environs et à en éliminer les limites. Cela a été vu à partir d’une conception de terrasse de maison minimaliste avec du bois et des matériaux de ciment bruts.