nager avec une raquette Raie Manta Bali à Nusa Penida

0Shares

Lors de vos vacances à Bali, vous pouvez découvrir une fabuleuse créature marine. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre à Nusa Penida où vous pourrez faire la découverte de la fabuleuse Raie Manta Bali. En vous rendant sur ce site, vous pourrez faire la découverte de ces créatures une bonne partie de l’année.

La Raie Manta Bali : une créature que vous pouvez trouver facilement

Une fois que vous avez fait votre plongée à Nusa Penida, vous n’avez pas besoin de nager un bon moment pour pouvoir rencontrer la fabuleuse Raie Manta Bali. Tout ce que vous avez à faire, c’est nager entre douze et quinze mètres pour voir ces magnifiques créatures qui se déplacent le plus souvent en groupe.

Un endroit pour nager avec un manta Ray Bali: Nusa Penida

La meilleure découverte que font souvent les plongeurs, c’est la manière dont ces créatures sociables effectuent des danses en groupe. Quelques minutes après votre plongée, vous pouvez les voir venir en votre direction. Ce qui séduit le plus les plongeurs, c’est la taille de la créature, et son élégance.

Une créature inoffensive, malgré sa grande taille

Lorsque vous êtes sous l’eau, vous allez vous rendre compte de la taille imposante de la créature. En effet, la Raie Manta Bali peut mesurer entre trois et quatre mètres. Pour ce qui est de son poids, il peut aller de 800 kilogrammes à une tonne. Malgré sa grande taille, les raies manta ont toujours été connues comme des créatures inoffensives.

Lire la Suite: La vie secrète de Raie Manta Bali

Elles peuvent être facilement reconnues grâce à leurs grandes ailes qui leur permettent de se déplacer facilement sous l’eau. Le corps de l’animal sous marin se termine par une queue pointue. La raie manta est une créature qui ne rencontre pas de problème pour se nourrir.

Du plancton ainsi que des petits poissons constituent l’essentiel de son menu.

L’existence de deux types de raies manta

La Raie Manta Bali existe aussi en couleur blanche, bien que les plongeurs aient l’habitude de voir cette créature en couleur noire. Ce dernier type a une couleur noire sur le dessus, et des taches noires en dessous. Pour ce qui est des raies manta blanches, elles peuvent être rarement vues par les plongeurs.

Il s’agit de créatures qui peuvent nager et faire d’étonnants sauts hors de l’eau. Lors de vos vacances de Plongée Nusa Penida, vous serez charmé de nager avec les raies manta qui peuvent être vues dans cet endroit de Bali.