Les générations Y ce qu’ils pensent sont tous différents ! les affaires y sont inclues !

0Shares

On se trouve dans le site du français qu’il s’explique sur la définition des générations Y.

« Les Millennials, ce terme vous dit peut-être quelque chose, vous l’avez sûrement lu ou entendu quelque part sans y prêter attention. Depuis peu, ils sont devenus l’une des priorités pour toute grande entreprise ou start-up qui souhaite réussir. D’innombrables études sont menées pour essayer tant bien que mal de les cerner »

Et on s’étonne qu’avec plus de 83 millions d’individus nés aux États-Unis entre 1982 et 2000. La génération « millénaire » représente plus du quart de la population américaine et a dépassé les baby-boomers pour représenter le groupe démographique le plus important du pays. Heureusement pour les propriétaires de petites entreprises, les habitudes d’achat ont toujours montré une préférence des millénaires pour les petites entreprises condescendantes par rapport aux autres générations. Voici au-dessous il y a quelques raisons pourquoi les générations millénaires aiment les start-ups ou les entreprises moyennes.

Les générations Y ce qu’ils pensent sont tous différents ! les affaires y sont inclues !

La génération du millénaire aime faire des emplettes locales

La génération du millénaire a un sens aigu de la communauté. Ils aiment se sentir connectée aux produits et services qu’elle achète. Pour cette raison, ils envisageront de dépenser davantage dans les magasins situés dans la rue qu’ils le font avec une grande entreprise ou une chaîne. Vous pouvez trouver sur les magasines en ligne, il y a beaucoup de générations Y qui font la transaction !

Ils sont notamment attirés par la personnalisation

Les millénaires ne veulent pas se sentir comme une masse. Les Millénaires veulent se sentir uniques et entendues lors de leurs achats. Ils veulent des produits personnalisés et des expériences personnalisées que les petites entreprises sont beaucoup plus susceptibles de fournir.

Adorer les cultures occasionnelles

Le temps des costumes et des cravates est révolu pour cette génération. Quand les millénaires entrent dans une petite entreprise, ils veulent se sentir chez eux. Plus ils sont détendus, plus ils auront tendance à acheter chez vous. La génération du millénaire ne veut pas se sentir sous pression dans une situation d’achat. Ils veulent l’ambiance décontractée et confortable que les petites entreprises peuvent plus facilement créer.

Ils aiment partager leurs expériences

Pour la génération du millénaire, l’image compte. Ils ont grandi avec les médias sociaux. Ils aiment partager les nombreux détails de leur vie avec leurs amis et leur famille. Parce qu’ils veulent partager du contenu qui met en valeur leur personnalité et leurs expériences, partager une nouvelle trouvaille dans une boutique locale est plus attrayant pour leur public qu’un selfie dans un grand magasin.

Ils veulent faire du shopping avec des gens en qui ils ont confiance

La récession a eu un impact considérable sur les millénaires qui commençaient à peine à entrer sur le marché du travail. Ce qui a amené nombre d’entre eux à trouver des grandes entreprises et des sociétés peu fiables. Les petites entreprises ont plus de chances d’être considérées comme réelles et authentiques par leurs consommateurs. C’est la situation idéale pour la génération du millénaire