Ce que vous devez faire avant le voyage Plongée Bali!

0Shares
Ce que vous devez faire avant le voyage Plongée Bali!

Faire un voyage de plongée à Bali est vraiment excitant! En un seul voyage, vous pouvez voir la beauté de divers sites sous-marins de cette île. Les plongeurs ont généralement un bateau de croisière et naviguent pendant trois à dix jours pour un voyage de plongée. C’est vraiment amusant d’échapper un instant au monde réel et de profiter du soleil, de la mer et de la vie sous-marine vibrante en dessous. Cependant, le voyage de plongée peut être assez fatigant et les plongeurs ont besoin de préparation avant de partir. Voici ce qu’un plongeur doit préparer, y compris quoi manger et quoi boire lors de la planification d’un voyage de plongée.

Que manger une semaine avant le voyage Plongée Bali

Que manger une semaine avant le voyage Plongée Bali

La plongée sous-marine peut être extrêmement exigeante, en particulier lorsque vous avez plusieurs plongées d’affilée. Les plongeurs utilisent beaucoup d’énergie pour le convertir en chaleur pour les garder au chaud sous l’eau et pour se déplacer contre les courants. Ce que les plongeurs mangent avant leur voyage plongée à Bali pourrait faire la différence entre une aventure de plongée sûre et amusante et une aventure qui pourrait finir par regretter. Une semaine avant le voyage de plongée, construisez votre stockage d’eau et de glucides. Le pain, l’amidon, les céréales complètes et les pâtes font partie de votre alimentation. Combinez-le avec des légumes, des fruits, des noix, des produits à base de soja, des viandes maigres et du poisson pour obtenir toutes les bonnes calories.

Ce qu’il ne faut pas manger avant le voyage de plongée

Évitez de manger des produits laitiers riches en matières grasses depuis une semaine avant la plongée jusqu’au jour de la plongée. Faites attention à la façon dont vous faites cuire le pain et les pâtes. Vous ne voulez pas associer les glucides avec des huiles, des tas de beurres et des vinaigrettes riches en matières grasses. Ceux-ci ajouteront simplement du glycogène à vos muscles. Ne mangez pas tous les glucides en une seule fois. Mangez des repas uniformément espacés avec des glucides et des protéines équilibrés.

Que boire et quoi ne pas boire

Que boire et quoi ne pas boire

De l’eau, de l’eau et de l’eau. Construisez votre réservoir d’eau une semaine avant votre voyage de plongée. Il est très important de boire suffisamment d’eau pour rendre votre urine claire, en particulier les derniers jours avant le voyage de plongée. Être bien hydraté évite les crampes et les accidents de décompression pendant la plongée. Évitez l’alcool – ou du moins restez modéré. L’alcool déshydrate votre système et vous fait perdre de la chaleur corporelle. C’est essentiellement une mauvaise idée de boire de l’alcool avant le voyage de plongée.

Lire la Suite:

Quoi emporter pour le voyage de plongée Amed

Plongée Tulamben : que visiter après celle-ci ?

Manger des commandes pendant le voyage Plongée Bali

Le régime ne doit pas être oublié lors du voyage plongée Bali. Si quoi que ce soit, vous devriez être plus prudent avec ce que vous mangez pendant le voyage de plongée. Le maintien du régime serait assez difficile, surtout parce que vous êtes en vacances – nous voulons manger ce que nous voulons, essayer de nouveaux plats locaux et perdre un peu d’alcool. Nous connaissons la lutte. Cependant, essayez de contenir la tentation et respectez le régime de plongée. En général, vous devriez:

  • Manger en petite portion. Ne mangez pas trop et essayez un peu moins que vous le feriez normalement
  • Mangez au moins deux heures avant la plongée
  • Mangez des aliments riches en glucides entre les plongées
  • Grignotez du pudding faible en gras, des fruits et des légumes. Le bateau de croisière de plongée le sait généralement et prépare ces collations pour vous
  • Buvez beaucoup d’eau avant et entre les plongées
  • Envie de boire des bières? Au moins, tenez-le à la fin de la journée. Buvez après votre dernière plongée et au moins deux heures avant de dormir.

Bonne plongée, le monde sous-marin de Bali vous attend